Mon truc, c'est l'écriture. J'écris des romans, c'est ce qui me fait vibrer, mais aussi sur tous les sujets.Je ne peux pas m'en empêcher. J'écris comme je respire. C'est ma façon d'explorer la vie et de partager mes découvertes. Mon intuition est aiguisée et ma plume pique, parfois. Ce blog est comme une galerie d'exposition où chaque article est un tableau. Mon art n'est rien sans votre regard. Soyez les bienvenus !
samedi 23 décembre 2017
Il est là, il est arrivé : L'imprévisible !
Que ce soit avec "Le guerrier", ou "L'imprévisible", et même dans les romans historiques puisque la société celtique était forgée sur des idéaux qui m'habitent très fort, le fil rouge de mes histoires est le plein épanouissement de l'individu.
C'est pourquoi le tandem jeune/mentor est récurrent dans mes romans.
Ici, avec un léger twist.
Toujours plus "celtique" que moral...
L'imprévisible, roman
D'un côté de l'Atlantique, un aristocrate brisé, usé et désabusé mais passé maître dans l'art de donner le change, aimerait éviter à son fils de finir dans la même cage dorée que lui.
De l'autre, un jeune pianiste complexé craint fort de devoir renoncer à sa passion.
Rien ne les relie.
Jusqu'à ce qu'entre en scène une mystérieuse agence avec un contrat aux conditions troublantes et quelques millions de dollars. Si l'objectif est clairement énoncé, le résultat est plutôt... imprévisible !
Thèmes : Les camisoles sociales, la moralité, le rôle des mécènes et mentors, le droit d'intervention dans la vie d'autrui, l'épanouissement personnel, la passion et le talent, l'amour tabou.
Lisez un extrait ICI
Lien Amazon ICI
Je vous souhaite une bonne lecture.
FLB
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire ici